Holcim innove et offre un nouveau look à son célèbre sac de ciment de couleur rouge, aussi appelé « Classic ». Champion invétéré des ventes de Holcim Belgique, ce dernier occupe la première place du podium.

Classic, le ciment de référence

Le ciment Classic, aussi appelé « le rouge » par les professionnels du secteur, présente un atout considérable dans le domaine de la construction : il est multi-usage. En effet, il peut être utilisé pour de très nombreuses applications : les fondations, la fabrication de dalles en béton, des chapes, des ouvrages en béton armé... Il sert également dans le cadre de travaux de maçonnerie comme le montage de murs, l’enduisage de façades ou encore la pose de carrelages.

Pour son nouveau look, le sac rouge est représenté comme un champion triomphant sur la première marche du podium. « Le Classic représente la plus grande partie de nos ventes, c’est notre fierté. Nous œuvrons chaque jour pour proposer une gamme adaptée aux besoins du secteur. Dans les mois à venir, nous prévoyons d’élargir notre gamme de ciments et de relooker les sacs de ciment existants. » annonce Bart Daneels, Directeur Commercial Ciment & Marketing de Holcim Belgique.

Un design épuré et innovant

Le nouveau look du Classic se veut dynamique : les motifs tendance et la couleur rouge sont mis sur le devant de la scène. Ce sac est disponible en papier et également en plastique. Le professionnel y retrouve clairement les utilisations conseillées via des pictogrammes facilement compréhensibles.

Vous trouverez plus d'information sur le Classic ici : https://www.holcim.be/fr/classic-cem-iib-m-325