Georoc adapte sa gamme aux besoins du marché

16.09.2015
 

Nous avons le plaisir de vous informer qu’afin de répondre encore mieux à la demande de nos clients, nous avons remanié notre offre de produits et de services Georoc.

Avec ses liants spéciaux DOROPORT S (anciennement ROC AS) et DOROPORT P(anciennement ROC SI), DOROSOL C (qui remplace le ROC TR et le ROC SOL), DORODUR et DOROFIX (anciennement INERCEM), Georoc propose désormais une solution complète en matière de terrassementgénie civil et environnement (traitement de sols pollués).

La gamme Georoc est le résultat de plus de 30 ans d’expérience aussi bien en France, en Allemagne, qu’en Suisse et depuis le début des années 2000 en Belgique.

En traitant les sols en place plutôt qu’en les évacuant pour les remplacer par des matériaux nobles, les liants Georoc permettent d’éviter le recours à des matériaux nobles de carrière. Ils limitent ainsi les transports routiers induits et les nuisances associées et participent à la préservation des ressources naturelles. Ils s’intègrent donc parfaitement dans une démarche de développement durable.

D’autre part, afin de vous apporter un support technique performant, nous avons remanié deux départements pour qu’ils soient pleinement opérationnels et à votre service :

  • le Technical Support Center à votre disposition pour vous aider dans la préparation de vos études et dossiers techniques depuis l’offre jusqu’à l’exécution sur chantier et pour étudier les besoins liés à vos chantiers afin de vous proposer les produits les plus adaptés;
  • le Technical Support Laboratory composé de différents laboratoires exclusivement axés sur le développement de l'offre de produits, ainsi que sur la formulation de réponses et de solutions aux problèmes et défis de nos clients. Ces laboratoires, connus en tant que Technical Support Lab, sont basés à Obourg et peuvent réaliser les principaux tests physico-chimiques liés à votre activité.
     

Plus d’informations sur notre gamme Georoc