Le produit tendance de notre gamme : le ciment blanc en sac Holcim White

11.10.2017
 

Grâce à la fusion avec Lafarge, nos équipes ont pu ajouter le ciment blanc à la gamme de sacs ciment. Très esthétique, il apporte une réelle valeur ajoutée aux entrepreneurs, concepteurs d’espaces urbains et aux particuliers.

Holcim White, quand l’esthétique prime

Le ciment Holcim White est le ciment idéal pour les réalisations en béton blanc. Il met en valeur les ouvrages esthétiques : éléments architecturaux (appuis de fenêtres, seuils de porte, escaliers), décoration extérieure, piscines et plages de piscine, … Il convient aussi aux mortiers blancs pour des travaux de jointoiement. De plus, Holcim White se marie parfaitement avec les colorants pour réaliser des bétons et mortiers teintés.

Un ciment à la pointe

Holcim white est un ciment portland au calcaire. Son constituant principal est un clinker portland blanc qui obtient sa couleur par l'absence de fer. L'ajout du filler calcaire améliore l'ouvrabilité des produits qui sont fait avec ce ciment. Voici de quoi répondre aux besoins des professionnels de la construction et des bricoleurs exigeants.

Holcim, à la pointe du secteur depuis plus de 100 ans

Depuis sa création en 1911, Holcim Belgique ne cesse d’innover pour proposer des ciments, granulats et bétons de haute qualité à toute la filière construction. Ses ciments en sac, produits et ensachés en Belgique, offrent des solutions performantes et pratiques aux professionnels et aux particuliers.
Vous trouverez le nouveau sac de ciment Holcim White chez les négociants professionels en matériaux de construction.