Facturation électronique

 

Cher client,

HOLCIM se met à l’électronique !

Holcim vous donne, dès aujourd’hui, l’opportunité de passer à la facturation digitale. C’est-à-dire de recevoir exclusivement vos factures soit via votre Espace Personnalisé (Portal) soit par email.

Avantages de la facturation électronique sur le Portal Holcim :

- Facile : vous recevez vos factures immédiatement sur votre espace personnel. Vous êtes prévenus par email qu’un nouveau document est disponible. Vos factures sont disponibles à tout moment, où que vous soyez.
- Pratique : vos factures sont archivées dans votre espace personnel Holcim. Vous pouvez toujours les consulter, les télécharger et les imprimer. Et ce, de manière sécurisée.

Pour bénéficier de la facturation électronique, merci de nous fournir les informations suivantes par email à l’adresse webportal-support-bel@lafargeholcim.com.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous désirons recevoir nos factures exclusivement :

  • Sur l’espace personnel Holcim (Portal) *
  • Par email

NOM - Numéro de client - Adresse - N°TVA + email du/des destinataire(s) des factures électroniques.

*Un module de formation vous sera transmis pour configurer vos accès au Portal.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans réponse de votre part, aucun changement ne sera apporté. Vous continuerez donc à recevoir vos factures par courrier.

Cordialement,
L’équipe support