Renonciation légale

Le présent site Internet, ainsi que son contenu - qui peut être modifié en tout temps -, fait l'objet d'une exclusion de responsabilité, d'une déclaration relative à la protection des données privées et d'une mention relative au droit d'auteur et de marques. Ce site n'est pas tenu de manière formelle; il sert uniquement à faciliter au public l'accès à des informations sur Holcim, l'un des plus importants producteurs de ciment au monde.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les dispositions ci-après, nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir d'utiliser plus avant le présent site Internet.

Exclusion de la responsabilité
1. Conditions d'utilisation du site Internet de Holcim Les différentes entreprises du Groupe Holcim constituent des personnalités juridiques distinctes. Si, dans le présent site, on utilise les termes « Holcim », « Groupe », « nous » ou « notre », ceux-ci se réfèrent cependant à Holcim dans son ensemble. Cela est également valable lorsque rien ne permet d'admettre que soit désignée une entreprise particulière du Groupe Holcim, dans la mesure où rien d'autre n'est précisé.

2. Limitation de garantie
Holcim met tout en œuvre pour n'offrir dans son site que des informations ou des liens internet dont le contenu soit exact et actualisé. Ces informations et liens internet ne doivent cependant être compris que comme des services rendus afin d'agréer le lecteur. Même si Holcim considère que les informations ainsi mises à disposition sont correctes, celles-ci peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes. Holcim ne donne par conséquent aucune garantie quant à ces informations.

Ces informations sont mises à disposition par Holcim sans la moindre assurance ni garantie d'aucune sorte, que ce soit sous forme expresse ou tacite. Est en particulier exclue toute responsabilité pour erreur ou défaut matériels ou juridiques ou pour indisponibilité des produits et des services, pour non conformité de ceux-ci avec les exigences du marché, les besoins d'u ne quelconque application, des dispositions légales de tous ordres ou des brevets, ou encore parce que les indications figurant dans le présent site ne seraient pas exactes, complètes, fiables, etc.

3. Responsabilité
Holcim décline toute responsabilité à raison de l'utilisation du présent site Internet ou de tout autre site Internet auquel vous pourriez accéder par l'intermédiaire de celui de Holcim. Est notamment exclue expressément la responsabilité pour dommages directs, indirects ou autres pouvant résulter de l'accès au site Holcim, de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser celui-ci ou un site par lequel vous accédez à celui-ci, ou pour tout défaut ou omission relatifs au contenu du site, tels que notamment des virus qui pourraient pénétrer dans un ordinateur ou une autre installation connectée à celui-ci, ou encore pour toute perte de chiffre d'affaires ou de bénéfice, ainsi que pour toute perte de données ou interruption du fonctionnement d'une quelconque de vos installations.

Holcim se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis le présent site. Elle n'est cependant pas obligée de le tenir à jour. En votre qualité d'utilisateur, vous êtes d'accord que l'accès au présent site, de même que l'utilisation de celui-ci et de son contenu, se fassent à vos risques et périls; ceci est également valable pour les sites auxquels se réfère le présent site.

4. Liaison avec les sites Internet de tiers
Holcim ne prend pas à son compte le contenu de sites Internet exploités par des tiers qui sont reliés au présent site ou par lesquels vous avez eu accès à celui-ci, et n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites. Holcim ne donne aucune garantie quant à de tels sites et exclut toute responsabilité de sa part quant à l'utilisation des sites de tiers et quant aux informations que ces sites contiennent.

5. Ni offre ni demande relatives à des investissements
Les informations qui sont données sur le présent site ne doivent pas être utilisées par des investisseurs comme base pour leurs décisions d'achat ou de vente, car elles ne constituent en aucune manière une offre ou une demande relatives à une quelconque transaction portant sur des titres quelconques de Holcim.

6. Législation applicable et tribunal compétent
Toutes les parties de ce site sont régies par le droit belge. Seuls les Cours et Tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles seront compétents pour trancher tout litige en ce qui concerne ce site web, le contenu de ce site, les informations contenues sur ce site, les sites web ou les pages internet qui sont liées à ce site ainsi que l'utilisation que les visiteurs ou n'i mporte quel tiers ferait de ce site.